_edited.png
Rechercher

La pose américaine : Nouveauté dans le monde de l'onglerie




Spoiler alerte ! Ce ne sont pas des "faux ongles" mais tout simplement une nouvelle technique d'onglerie qui prend de plus en plus de place chez les prothésistes ongulaire !

Peut-être que certaines d'entre vous ont déjà tenté l'expérience avec des tutos, mais cette nouveauté qui paraît relativement "simple" demande certaines connaissances et un peu d'adresse.


Qu'est ce que la pose américaine ?


A mi-chemin entre le gel et la capsule, cette nouvelle méthode allie rapidité et finesse !


Elle consiste tout simplement à poser une capsule de la taille correspondant à la largeur de votre ongle, dans laquelle une noisette de gel spécifique est déposée afin que la capsule y adhère en catalysant à l'aide d'une lampe LED (attention à ne pas toucher la cuticule car cela pourrait l'endommager et empêcher la pose américaine de tenir correctement à vos doigts)

Il suffit ensuite de choisir la longueur et de la limer dans la forme souhaitée, ensuite choisissez un vernis semi permanent qui vous fait envie (comme le "madame president" par exemple) !

Rien de plus simple…

Le résultat sera très fin et la pose peut tenir jusqu'à 4 semaines.



Qui peut le faire ?


Absolument tout le monde ! Même si il est beaucoup plus difficile de le réaliser sur ongles très courts ou rongés (contrairement au gel chablon qui ne demande pas de longueur).

Cependant cela reste une technique considérée comme éphémère qui se prête très bien à une occasion particulière comme un mariage ou pour les vacances.

La pose est facile et le retrait encore plus !

Pas de limage, il suffit de tremper votre pose dans de l'acétone à l'aide de clips de dépose afin de dissoudre la capsule et le gel, un petit coup de repousse cuticule pour décoller les derniers morceaux et le tour est joué !


Quel matériel utilisé ? Le starter pack


Chez Unik formations, la pose américaine se réalise en formation d'une journée et incluant surtout un KIT professionnel complet qui permet à nos élèves une fois sorties de directement commencer leurs nouvelles activités / prestations et de rentabiliser rapidement la formation.

Découvrez plus en détail cette formation ! : https://www.unikformations.fr/pose-americaine-soft-gel


Nous avons décidé une fois de plus, d'utiliser au quotidien des produits de qualité et reconnus dans le domaine de l'onglerie, tous les éléments de ce kit ont été choisis dans un seul but : satisfaire votre cliente et vous-même tout en préservant la nature des ongles.


Dans ce kit, vous retrouvez les indispensables pour une pose Américaine réussie de A à Z :

- Une lampe LED

- Du matériel d'onglerie (limes gros et moyens grains, repousse cuticule, guillotine, brosse dépoussiérante…)

- Des produits d'hygiène (désinfectant…)

- Une boite de capsule contenant différentes tailles

- Les produits pour réaliser la pose américaine (ph bond, tip primer, top coat)

- Les produits et matériels pour la dépose (clips ongles, acétone…)

- 1 repose main pour votre confort ou celui de votre cliente



Retrouvez le détail de ce kit ainsi que les kits de nos autres formations directement sur notre page dédiée : https://www.unikformations.fr/tarifs-kits-formations


Vous pouvez même vous munir des produits sans faire la formation grâce à notre shop en ligne si vous avez envie de vous lancer en solo :

https://www.unikformations.fr/shop-produits-mat%C3%A9riels





Voilà vous savez tout désormais sur cette nouvelle technique magique ! Vous pouvez déjà imaginer à quoi ressemblera votre prochaine pose ! Envie de basculer et de tester ? N'hésitez pas à faire confiance aux professionnels de beauté formée sur cette méthode ou de suivre tout simplement une formation spécifique dédiée à cette technique.


A très vite !


En attendant le prochain article, suivez nos actualités sur les réseaux sociaux :










0 commentaire

Posts récents

Voir tout